Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Eterniacraft [QcFr Minecraft]
Ven 17 Fév - 16:13 par Nordrec

» Tentative de résurrection
Sam 14 Jan - 14:21 par ThreatSignalQc

» nouveau menbre :)
Jeu 17 Nov - 12:59 par kr38t3r

» Le forum est mort
Mer 22 Juin - 20:27 par Admin

» Nouveau plugin / nouvelle map 100% legit
Jeu 5 Mai - 13:25 par PhilZero

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 

Le droit à la liberté d'ingéniosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le droit à la liberté d'ingéniosité

Message  PhilZero le Jeu 7 Avr - 2:29

Bonjour
J'ai remarqué que, récemment, le serveur a été doté de MCadmin. Cette incorporation a été fait pour une raison que j'ignore.
MCadmin brime notre liberté d'ingéniosité.
En empêchant de placer mon tnt, McAdmin m'empêche de réaliser mon programme de cannons. Comme vous le savez tous, ce programme me tient à coeur. J'y ai passé plus de temps que sur les autres projets que j'ai entrepris.
Ce programme n'est pas dangereux pour la vie et les constructions des autres joueurs. Je peux vous le garantir. J'utiliserai mes cannons uniquement à des fins de divertissement personnel (et sur d'autres serveur, si j'y vais un jour). J'ai besoin d'un serveur multijoueur pour effectuer mes essais afin de garantir le succès de mes cannons si je les reproduits sur un autre serveur.
Je demande d'avoir la possibilité de placer des blocs de TNT.
Je suis au courant des cas récents de griefing et je sais que ça en a effrayé plusieurs (moi le premier). Néanmoins, nous sommes sur un serveur privé. Nous sommes censé tous nous connaitres et nous faire confiance. Je ne crois pas qu'autoriser le TNT ne causera de problème à personne.

Je suis conscient, par contre, que le serveur n'a aucune protection contre le grief et contre les visiteurs indésirable. Voici, donc, ce que je propose afin d'éviter que du griefing au tnt soit fait par un individu quelconque.
J'ai 2 suggestion:
1) Doter le serveur d'une whiteliste en empêcher toutes personnes n'appartenant pas à cette liste de modifier le moindre bloc (ajout/suppression).
2) Doter le serveur d'une protection anti-explosion. Cette protection replace tout blocs détruit par des explosions (TNT et Creeper). Elle existe car je l'ai vu à l'oeuvre sur un serveur (elle était active du niveau 55 à 128. En dessous, les joueurs pouvait faire sauter tout ce qu'ils voulaient. Biensur, ce paramètre est modifiable).

J'espère que mon argumentation vous aura convaincu.

PhilZero

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut